
Il y a un peu plus de deux semaines, la fondation Mozilla lançait Firefox 1.5.0.2, une mise à jour de son navigateur qui corrigeait plusieurs graves failles de sécurité (détails).
L'éditeur du navigateur à code source libre publie maintenant une autre version, numérotée 1.5.0.3, qui colmate une brèche de sécurité dont la gravité est jugée «hautement critique» par le service de veille Secunia (voir bulletin de sécurité et la description de Mozilla).
En exploitant cette faille, des pirates informatiques pourraient provoquer un déni de service et commander à distance l'ordinateur vulnérable. Mozilla recommande donc la mise à jour à tous les utilisateurs de Firefox.
Pour effectuer la mise à jour, les utilisateurs de Firefox doivent tout simplement accepter le petit téléchargement qu'une fenêtre leur propose au démarrage du navigateur. Firefox demande ensuite un redémarrage pour finaliser l'installation de la nouvelle version. Vous trouverez de plus amples détails sur Firefox 1.5.0.3 dans cette page du site de Mozilla.
Source de l'article : BRANCHEZ-VOUS (CA)
http://www.branchez-vous.com/actu/06-05/10-212108.html