Le mot

Une attaque similaire (test) avait déjà été effectuée Attaque massive contre Internet.
Par l’intermédiaire du « social engineering » ils incitent les internautes à télécharger des vidéos de « Youtube » truquées et infectées par des troyens (trojans, chevaux de Troie) à travers des sites Internet de téléchargement, qui à eux utilisent la technologie d’anonymat de « TorTor » est un service d’anonymat P2P très efficace et où il est presque impossible de détecter l’origine de l’adresse IP. Pour plus d’informations sur « Tor » Anonyme à travers TOR .
L’appât pour produire ce « super ordinateur téléguidé » était et est toujours la propagation du «Storm Worm » qui date déjà depuis 9 mois, mais qui continue à se propager à une vitesse incroyable. Ces troyens sont cachés par des « rootkits » ce qui rend quasi impossible de les détecter avec des protections normales.
Pour plus d’informations, veuillez lire l’article de « ZDNET » (en anglais) ici :
http://blogs.zdnet.com/security/?p=493
L’Internet Monitor vous suggère de visiter ces didacticiels suivants afin de vous protéger et aussi pour contrôler si votre ordinateur n’est pas un de ces PC zombies attaquant :
Détecter et éradiquer les rootkits :
Détecter et éradiquer les rootkits
L’ordinateur bien protégé :
L'ordinateur bien protégé
L'internet Monitor propage depuis plus de deux ans (presque trois) déjà qu'il faut installer un antitroyen et un antirootkit sur les ordinateurs privés, nous avions raison, malheureusement !!!
Voir ici svp :
Troyens, tojans, chevaux de Troie
Nouvelles menaces, les rootkits